Depuis le début des activités de la ligue Joker à l’automne 2019, nous étions à la recherche d’une 4e entreprise pour devenir le 4e porte couleur de la ligue.
Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Everest Equipment, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipement de déneigement et autres produits connexes. C’est grâce à Alexandre Gosselin, Président du Groupe Everest que cette nouvelle entente est devenue possible. L’équipe »Hurricanes portera donc à partir de la semaine prochaine, le nom d’Everest.
D’ailleurs, question de grimper au sommet, l’équipe d’Everest a savourée sa première victoire de la saison ce dimanche par la marque de 8 à 3 face à MAG Express. Jean-Sébastien Parr s’est illustré avec une performance de 3 buts et 1 passe pour 4 points. Liam Poulin et Malik Girard se sont aussi mis en valeur avec 2 buts et 1 passe chacun. Du côté de MAG Express, Gabriel Trépanier (2 fois) et Émile Lemoine ont été les seuls à déjouer Isaak Lacroix qui a été très solide devant le filet de team Everest.
Dans l’autre match, la troupe Énergie PLP de Steve Grimard est demeurée invaincue en défaisant Aménagement HR par la marque de 5 à 1. Alexi Perreault a mené l’attaque des siens avec 2 buts et 1 passe. Logan Beaulieu quant à lui poursuivi sa récolte de point à ajoutant 2 buts à sa fiche et Hubert McIntyre a encore une fois été solide défensivement en plus de contribuer à l’attaque avec 2 passes. Liam Roy a été l’autre marqueur de Énergie PLP. Alex Dubé a été le seul marqueur d’Aménagement HR.
Après 4 matchs depuis le début de la saison, la lutte est chaude pour les 2e, 3e et 4e position. Pour le moment Énergie PLP trône au sommet de la ligue mais il est encore très tôt et il reste beaucoup de hockey à jouer d’ici la fin de la saison.
La semaine prochaine, Aménagement HR affrontera Everest à 8h10 tandis que MAG Express se frottera au détenteurs du premier rang du classement, Énergie PLP à 9h10.
Toute l’équipe de la Ligue Joker U9 Élite vous souhaite une belle semaine et espère vous voir dimanche prochain en fonction des annonces à venir en lien avec la crise sanitaire du Covid-19.